Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-Girl

une université pour tous! attention a gossip girl qui peut ruiner votre reputation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour devenir partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : BBGim's
Coté Coeur : tu n'es pas sur terre mais dans mon coeur ptit frere
Autre : La pantoufle de cendrillon peut elle se casé?
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue90/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (90/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50

Bonjour / Bonsoir chère invité ou chère membre . Si vous voulez devenirs partenaire avec gossip-girl celà est possible . Bien sur ce ne sera que si vous ajoutez notre logos que nous même nous t'ajouterons . D'abort avant il faut que vous remplissiez un formulaire pour le devenir .




Code:
Url du site [ Sans les http:// s'il vous plait ] :
Url du Logo :
Combien de Membre :
Ou se trouve le logo de gossip- Girl :
Description de votre forum :
Qui êtes vous dessus :
Quel est votre role :





Copiez ceci et posté une réponse içi . Vous aurez la réponse très vite de nous les admines . Mais nous verifirons si notre logos et bien affiché dans le votre à l'endroit ou vous avez dit . Voilà mais nous préfèrons que avant que vous demandez d'être partenaire avec nous de mettre notre logos en premiers . Vous trouverez votre logos içi avec sa petite description .


Dernière édition par Serena Van der Woodsen le Mer 16 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-university.forum2jeux.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Basketteur
Coté Coeur : Jtmmmmmm haley
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue1/1Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (1/1)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

Url du site [ Sans les http:// s'il vous plait ] : rainbow-university.kanak.fr

Url du Logo : le liens pour le logo est déja entré
Pour devenir partenaire Image_2616

Combien de Membre : 36!

Ou se trouve le logo de Gossip-Girl : Il est sur la page d'acceuil

Description de votre forum :
Rainbow est la suite du lycée star.rainbow viens d'etre construit par les survivants de l'explosion du lycée et de la ville en même temps a cause de la central nucléaire.Mais bon n'oublions pas le principal tout le monde sais se qu'il peuvent rencontrer labas.L'amour la naissance les morts les scuicide les meurtes le suspence.

Qui êtes vous dessus : Le fondateur
Quel est votre role : Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : BBGim's
Coté Coeur : tu n'es pas sur terre mais dans mon coeur ptit frere
Autre : La pantoufle de cendrillon peut elle se casé?
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue90/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (90/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Code:
Url du site [ Sans les [url=http:///]http://[/url] s'il vous plait ] : rainbow-university.kanak.fr

Url du Logo : le liens pour le logo est déja entré
[url=http://rainbow-university.kanak.fr/][img]http://milesawayvideos.free.fr/image_2616.gif[/img][/url]

Combien de Membre : 36!

Ou se trouve le logo de [color=red]Gossip-Girl [/color]: Il est sur la page d'acceuil

Description de votre forum :
Rainbow est la suite du lycée star.rainbow viens d'etre construit par les survivants de l'explosion du lycée et de la ville en même temps a cause de la central nucléaire.Mais bon n'oublions pas le principal tout le monde sais se qu'il peuvent rencontrer labas.L'amour la naissance les morts les scuicide les meurtes le suspence.

Qui êtes vous dessus : Le fondateur
Quel est votre role : Lucas Scott

OK, c'est bon Je te met en partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-university.forum2jeux.com
Kafu
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

Url du site : lesdar.superforum.fr
Url du Logo :
Code:
http://img340.imageshack.us/img340/3958/pub1co5.jpg
Combien de Membre : 7
Ou se trouve le logo de Princeton - University : Sur la page d'accueil
Description de votre forum :
Citation :
Journal de Katty Mist, 18 juin 2008, Lesdar

Citation :
Tout s'est enfin arrêté cette nuit même si j'en garde encore des sequelles. Je me demande si ce que nous avons fait n'était pas de l'ordre de la folie. Comment avons-nous pû être aussi naïves? Je me rapelle encore qu'en nous retrouvant à cette église, nous pensions simplement passer un petit moment drôle et insouciant. Ce symbole ne semblait pas si dangereux malgré qu'on l'ait trouvé dans un de ces fameux livres tout droit sortis du rayon "mysticisme" de la bibliothèque. Comment avait-il pu invoquer cette apparition qui a manqué de nous tuer Emy et moi? Ce n'était qu'un dessin après tout. Lorsqu'elle avait prit possession de mon corps malgré nos précautions, j'avais senti toute cette haine et cette folie qui m'envahissait afin de prendre contrôle de mon corps et de mes pensées. Heureusement que mon amie trouva le moyen de la faire partir car, dans le cas contraire, nous ne serions déjà plus de ce monde. Malgré la peur qui m'habite depuis ce phénomène, je suis soulagée que ce spectre soit parti. Tout ira bien désormais. Tout ira mieux...

Journal de Katty Mist, 21 juin 2008, Lesdar

Citation :
Je ne comprends pas. Nous avions tout arrêté pourtant! Emy et moi avions cessé ce jeu avec la magie et pourtant il semblerait que le phénomène que nous avions créé ne se soit jamais arrêté, et avait même gagné de l'ampleur. Cela faisait déjà trois jours que je pensais reprendre une vie banale mais notre acte semble avoir eu des répercussions dont nous ne nous doutions pas le moins du monde. Mes amis, mes proches me parlent tous de phénomènes étranges se déroulant ses jours-ci tels des disparitions, des meurtres ou des apparitions terrifiantes non loin de chez moi. Bien sûr au début je n'y ait pas cru mais Emy confirma les quelques craintes qui m'habitaient. Elle avait déjà entreprit de faire des recherches et avait découvert, je ne sais trop comment, qu'en chassant cette entité nous avions réveillé toutes les autres. Le monde ne sera plus jamais comme avant.

Journal de Tom Faith, 22 juin 2008, quelque part entre nullepart-ville et alone-city

Citation :
Saleté de temps! Cela fait bientôt quatre jours que je ne vois que de la flotte à travers ma fenêtre. Le temps pourtant si clair, a brusquement changé comme si un mal étrange arrivait. Mon père m'a encore sorti une de ses idioties sur une histoire de démons. Je me demande quand maman acceptera de le mettre un jour à l'asile. Il semble de plus en plus persuadé qu'un malheur va nous frapper et le temps au dehors n'arrange pas sa folie. Hier, Mike m'a annoncé que sa cousine l'avait appelé pendant une crise d'angoisse. Elle semblait persuadée que quelque chose la suivait et lui voulait du mal. Pauvre fille, encore une qui a peur de son ombre! Je crois que je vais passer la soirée sur internet pour parler un peu avec Mike de tout ça et après je tenterais de passer une nuit complète. Je l'espère en tout cas car cela fait bientôt trois jours que mon sommeil est agité de rêves angoissants faits de flashs et de sons étranges. Si ça continue je vais devoir prendre des somnifères. Heureusement que ce n'est pas moi qui doit conduire le vanne demain car je suis épuisé.

Journal de Tom Faith, 23 juin 2008, à quelques kilomètres de Lesdar

Citation :
Mes parents disent qu'on va bientôt arrêter de bouger et qu'on va prendre une chambre dans une ville pas loin: Lesdar. Bizarre comme nom pour une ville. Mon frère semble aussi épuisé que moi à cause des mauvaises nuits que nous passons. Ma mère pense que l'on est malades mais je sais bien que cela n'a rien avoir. Cette nuit encore j'ai refait ce rêve étrange où je voyais des silhouettes passer de maisons en maisons, accompagnées de hurlements. Mon frère semble avoir fait le même genre de rêve pour une raison que nous ignorons encore. J'espère que tout ceci passera. Nous sommes à 15 kilomètres de cette fameuse ville, le temps étant de plus en plus sombre, presque orageux. La fatigue commence à me faire divaguer; aujourd'hui encore j'ai cru voir une personne traverser la voiture à la manière d'un fantôme mais mes parents m'ont assuré que la route était belle et bien vide de monde...
Qui êtes vous dessus : Tom Faith
Quel est votre role : Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

Url du site [ Sans les http:// s'il vous plait ] : http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm
Url du Logo : Pour devenir partenaire Temp10gxfiz7sd6
Combien de Membre : 17
Ou se trouve le logo de gossip- Girl : il sera en page d'acceuil + section partenaire
Description de votre forum : Notre Premier Intrigue

INTRIGU£ ~ SAISON 1

Une nouvelle compétition approche... Comme à l'habitude, les deux groupes concernés doivent travailler durs si ils veulent avoir une chance de remporter le prochain championnat de danse Hip-hop. Cependant, causé par les tensions et les nombreux accrochages entre nos deux groupes, soit le MSA et le 410, une grande violence s'installe. Ce n'est plus de bonne guerre, mais une grande compétition féroce...

D'un côté, le MSA Crew. Ecole de danse réputée, et réservé uniquement pour ceux qui en ont les besoins. Danseurs entrainés par des professeurs plus que professionnels. Cette année, ils ont une chance de remporter le championnat, comme à chaque année. Mais cette fois, ils ont un adversaire de taille...

D'un autre côté, le 410 Crew. Petits groupes de danseurs de rue formés par David. Ils vivent dans la rue, mais leur passion leur redonner une partie d'eux-mêmes qu'ils croyaient avoir perdus. Paumés, mais plus que décidé à gagner ce championnat une fois pour toute...

Cette année, personne ne se fera de cadeaux. Entre une guerre incessante, certaines amitiés inexplicables se créeront entre les deux groupes. Certains amours aussi... Mais il n'empêche que ca restera une guerre incessante.

Qui sera le vainqueur? A vous de voir...!
Qui êtes vous dessus : Chase Collins
Quel est votre role : Admin Fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : BBGim's
Coté Coeur : tu n'es pas sur terre mais dans mon coeur ptit frere
Autre : La pantoufle de cendrillon peut elle se casé?
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue90/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (90/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:44

Code:
Url du site : lesdar.superforum.fr
Url du Logo :
[table cellSpacing=1 cellPadding=3 align=center border=0][tr][td][b][size=9]Code:[/size][/b][/td][/tr]
[tr][td class=code]http://img340.imageshack.us/img340/3958/pub1co5.jpg
[/td][/tr][/table]
Combien de Membre : 7
Ou se trouve le logo de Princeton - University : Sur la page d'accueil
Description de votre forum :
[table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0][tr][td][b][size=9]Citation:[/size][/b][/td][/tr]
[tr][td class=quote][color=red][i][b]Journal de Katty Mist, 18 juin 2008, Lesdar[/b][/i][/color]

</SPAN>
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>[b][size=9]Citation:[/size][/b]</TD></TR>
<tr><td class=quote>Tout s'est enfin arrêté cette nuit même si j'en garde encore des sequelles. Je me demande si ce que nous avons fait n'était pas de l'ordre de la folie. Comment avons-nous pû être aussi naïves? Je me rapelle encore qu'en nous retrouvant à cette église, nous pensions simplement passer un petit moment drôle et insouciant. Ce symbole ne semblait pas si dangereux malgré qu'on l'ait trouvé dans un de ces fameux livres tout droit sortis du rayon "mysticisme" de la bibliothèque. Comment avait-il pu invoquer cette apparition qui a manqué de nous tuer Emy et moi? Ce n'était qu'un dessin après tout. Lorsqu'elle avait prit possession de mon corps malgré nos précautions, j'avais senti toute cette haine et cette folie qui m'envahissait afin de prendre contrôle de mon corps et de mes pensées. Heureusement que mon amie trouva le moyen de la faire partir car, dans le cas contraire, nous ne serions déjà plus de ce monde. Malgré la peur qui m'habite depuis ce phénomène, je suis soulagée que ce spectre soit parti. Tout ira bien désormais. Tout ira mieux...</TD></TR></TABLE>

[size=9][color=red][i][b]Journal de Katty Mist, 21 juin 2008, Lesdar[/b][/i][/color]

[/size]
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>[b][size=9]Citation:[/size][/b]</TD></TR>
<tr><td class=quote>Je ne comprends pas. Nous avions tout arrêté pourtant! Emy et moi avions cessé ce jeu avec la magie et pourtant il semblerait que le phénomène que nous avions créé ne se soit jamais arrêté, et avait même gagné de l'ampleur. Cela faisait déjà trois jours que je pensais reprendre une vie banale mais notre acte semble avoir eu des répercussions dont nous ne nous doutions pas le moins du monde. Mes amis, mes proches me parlent tous de phénomènes étranges se déroulant ses jours-ci tels des disparitions, des meurtres ou des apparitions terrifiantes non loin de chez moi. Bien sûr au début je n'y ait pas cru mais Emy confirma les quelques craintes qui m'habitaient. Elle avait déjà entreprit de faire des recherches et avait découvert, je ne sais trop comment, qu'en chassant cette entité nous avions réveillé toutes les autres. Le monde ne sera plus jamais comme avant.</TD></TR></TABLE>

[size=9][i][b][color=orange]Journal de Tom Faith, 22 juin 2008, quelque part entre nullepart-ville et alone-city[/color][/b][/i]

[/size]
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>[b][size=9]Citation:[/size][/b]</TD></TR>
<tr><td class=quote>Saleté de temps! Cela fait bientôt quatre jours que je ne vois que de la flotte à travers ma fenêtre. Le temps pourtant si clair, a brusquement changé comme si un mal étrange arrivait. Mon père m'a encore sorti une de ses idioties sur une histoire de démons. Je me demande quand maman acceptera de le mettre un jour à l'asile. Il semble de plus en plus persuadé qu'un malheur va nous frapper et le temps au dehors n'arrange pas sa folie. Hier, Mike m'a annoncé que sa cousine l'avait appelé pendant une crise d'angoisse. Elle semblait persuadée que quelque chose la suivait et lui voulait du mal. Pauvre fille, encore une qui a peur de son ombre! Je crois que je vais passer la soirée sur internet pour parler un peu avec Mike de tout ça et après je tenterais de passer une nuit complète. Je l'espère en tout cas car cela fait bientôt trois jours que mon sommeil est agité de rêves angoissants faits de flashs et de sons étranges. Si ça continue je vais devoir prendre des somnifères. Heureusement que ce n'est pas moi qui doit conduire le vanne demain car je suis épuisé. </TD></TR></TABLE>

[size=9][i][b][color=orange]Journal de Tom Faith, 23 juin 2008, à quelques kilomètres de Lesdar[/color][/b][/i]

[/size]
<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>[b][size=9]Citation:[/size][/b]</TD></TR>
<tr><td class=quote>Mes parents disent qu'on va bientôt arrêter de bouger et qu'on va prendre une chambre dans une ville pas loin: Lesdar. Bizarre comme nom pour une ville. Mon frère semble aussi épuisé que moi à cause des mauvaises nuits que nous passons. Ma mère pense que l'on est malades mais je sais bien que cela n'a rien avoir. Cette nuit encore j'ai refait ce rêve étrange où je voyais des silhouettes passer de maisons en maisons, accompagnées de hurlements. Mon frère semble avoir fait le même genre de rêve pour une raison que nous ignorons encore. J'espère que tout ceci passera. Nous sommes à 15 kilomètres de cette fameuse ville, le temps étant de plus en plus sombre, presque orageux. La fatigue commence à me faire divaguer; aujourd'hui encore j'ai cru voir une personne traverser la voiture à la manière d'un fantôme mais mes parents m'ont assuré que la route était belle et bien vide de monde...</TD></TR></TABLE>[/td][/tr][/table]

Qui êtes vous dessus : Tom Faith
Quel est votre role : Admin

C'est bon tu es dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-university.forum2jeux.com
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : BBGim's
Coté Coeur : tu n'es pas sur terre mais dans mon coeur ptit frere
Autre : La pantoufle de cendrillon peut elle se casé?
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue90/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (90/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:46

Code:
Url du site [ Sans les [url=http:///]http://[/url] s'il vous plait ] : [url=http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm]http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm[/url]
Url du Logo : [url=http://dancingstreet.smileyforum.net/index.htm][img]http://img142.imageshack.us/img142/5453/temp10gxfiz7sd6.gif[/img][/url]
Combien de Membre : 17
Ou se trouve le logo de gossip- Girl : il sera en page d'acceuil + section partenaire
Description de votre forum : Notre Premier Intrigue

INTRIGU£ ~ SAISON 1

Une nouvelle compétition approche... Comme à l'habitude, les deux groupes concernés doivent travailler durs si ils veulent avoir une chance de remporter le prochain championnat de danse Hip-hop. Cependant, causé par les tensions et les nombreux accrochages entre nos deux groupes, soit le MSA et le 410, une grande violence s'installe. Ce n'est plus de bonne guerre, mais une grande compétition féroce...

D'un côté, le MSA Crew. Ecole de danse réputée, et réservé uniquement pour ceux qui en ont les besoins. Danseurs entrainés par des professeurs plus que professionnels. Cette année, ils ont une chance de remporter le championnat, comme à chaque année. Mais cette fois, ils ont un adversaire de taille...

D'un autre côté, le 410 Crew. Petits groupes de danseurs de rue formés par David. Ils vivent dans la rue, mais leur passion leur redonner une partie d'eux-mêmes qu'ils croyaient avoir perdus. Paumés, mais plus que décidé à gagner ce championnat une fois pour toute...

Cette année, personne ne se fera de cadeaux. Entre une guerre incessante, certaines amitiés inexplicables se créeront entre les deux groupes. Certains amours aussi... Mais il n'empêche que ca restera une guerre incessante.

Qui sera le vainqueur? A vous de voir...!
Qui êtes vous dessus : Chase Collins
Quel est votre role : Admin Fondatrice ^^

Voila tu es dans nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-university.forum2jeux.com
Alex J.
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:07

Url du site [ Sans les http:// s'il vous plait ] :
Code:
http://honey-money.forumactif.com
Url du Logo : Pour devenir partenaire Logo_110 Pour devenir partenaire Logo-310 Pour devenir partenaire Logo_210

Code:
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo_110.png[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo-310.gif[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo_210.png[/img]

Combien de Membre : 11 membres

Ou se trouve le logo de gossip- Girl : Sur la page d'accueil et là :
Code:
http://honey-money.forumactif.com/copains-copains-f26/nos-copains-t15.htm

Description de votre forum : Ca y est ! Vous êtes prêts. Armés de votre détermination et de quelques valises (voire un bon nombre pour certaines d’entre vous), vous avez décidé de vous installer à New York. Pour certains c’est une toute nouvelle ville et pour d’autres vous y habitez depuis un bon nombre
d’années. Mais vous avez tous décidé de prendre un nouveau départ. Au revoir papa maman,bonjour New York !
Votre objectif ? Crouler sous les dollars. Mais vous ne serez pas seuls. Mr. Lucky Money sera là. Il pourra aussi bien vous aider que vous couler.
Alors toi aussi monte ta propre stratégie pour devenir le plus riche de New York ...

Qui êtes vous dessus : Alexandra Johnson
Quel est votre role : Fondatrice

Je vous ai rajouté dans notre top affiliate sur la page d'accueil. Serait-il possible que vous en fassiez autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : BBGim's
Coté Coeur : tu n'es pas sur terre mais dans mon coeur ptit frere
Autre : La pantoufle de cendrillon peut elle se casé?
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue90/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (90/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:11

Code:
Url du site [ Sans les [url=http:///]http://[/url] s'il vous plait ] :
[table cellSpacing=1 cellPadding=3 align=center border=0][tr][td][b][size=9]Code:[/size][/b][/td][/tr]
[tr][td class=code]http://honey-money.forumactif.com
[/td][/tr][/table]
Url du Logo : [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo_110.png[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo-310.gif[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo_210.png[/img]


[table cellSpacing=1 cellPadding=3 align=center border=0][tr][td][b][size=9]Code:[/size][/b][/td][/tr]
[tr][td class=code][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo_110.png[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo-310.gif[/img] [img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/75/87/logo_210.png[/img]
[/td][/tr][/table]

Combien de Membre : 11 membres

Ou se trouve le logo de gossip- Girl : Sur la page d'accueil et là :

[table cellSpacing=1 cellPadding=3 align=center border=0][tr][td][b][size=9]Code:[/size][/b][/td][/tr]
[tr][td class=code]http://honey-money.forumactif.com/copains-copains-f26/nos-copains-t15.htm
[/td][/tr][/table]


Description de votre forum : Ca y est ! Vous êtes prêts. Armés de votre détermination et de quelques valises (voire un bon nombre pour certaines d’entre vous), vous avez décidé de vous installer à New York. Pour certains c’est une toute nouvelle ville et pour d’autres vous y habitez depuis un bon nombre
d’années. Mais vous avez tous décidé de prendre un nouveau départ. Au revoir papa maman,bonjour New York !
Votre objectif ? Crouler sous les dollars. Mais vous ne serez pas seuls. Mr. Lucky Money sera là. Il pourra aussi bien vous aider que vous couler.
Alors toi aussi monte ta propre stratégie pour devenir le plus riche de New York ...

Qui êtes vous dessus : Alexandra Johnson
Quel est votre role : Fondatrice

Pas de probleme je te met en page d'accueil.Attention siu tu nous enleve, tu seras aussi enlever, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-university.forum2jeux.com
jenni
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:49

je sais que mon message a pas rapport la..mais jaimerais juste savoir pourquoi mon compte a été supprimer..
j'aurais bien aimer avoir un avertissement si je faisais quelque chose qui fallait pas..
en tout cas
au pire...cest juste chiant! jaurais bien aimé le savoir en pleine face que vous maimiez pas plutot que de me faire supprimer mon compte comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Groupe : BBGim's
Coté Coeur : tu n'es pas sur terre mais dans mon coeur ptit frere
Autre : La pantoufle de cendrillon peut elle se casé?
Date d'inscription : 15/04/2008

Presentation
Activiter dans le forum:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue90/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (90/100)
• Indice de Popularité •:
Pour devenir partenaire Left_bar_bleue100/100Pour devenir partenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
[ Amis / Ennemis ]:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:17

Alors tu as etais suprimer par ce que tu venait presque jamais et tu repondez pas au topic c'est tout simple puis tu ne correspondez pas trop au post vacant
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-university.forum2jeux.com
nicool
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Ugly Tabloids   Pour devenir partenaire Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Url du site [ Sans les http:// s'il vous plait ] : ugly-tabloids.forumactif.us
Url du Logo : Pour devenir partenaire 2lbjixh
Combien de Membre : 3
Ou se trouve le logo de gossip- Girl : Sur la page d'accueil dans le menu défilant
Description de votre forum :
Spoiler:

Qui êtes vous dessus : Ben Glendale
Quel est votre role : Administrateur fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-Girl :: H.Jeux :: • Partenaire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser